Groupe immobilier en Rhône Alpes spécialisé dans la transaction immobilière, le financement immobilier, la gestion de patrimoine et la gestion locative
  1. Parlez-moi d'immo
  2. > Annonces vente
  3. > Terrain
  4. >Isère (38)

Acheter

Louer

Viager

Référence

Supprimer Dessiner sur la carte
Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

7 terrains constructibles à vendre en Isère (38)

Vous recherchez un terrain à vendre en Isère ? Vous souhaitez construire la maison dont vous rêvez avec toutes les prestations que vous attendez en Isère (38) ? Découvrez ici tous nos terrains constructibles dans le secteur recherché du nord Isère proche de Lyon, Bourgoin-Jallieu ou Vienne. Nous vous proposons une sélection de terrains à Vasselin, Châtonnay, Villemoirieu, La Verpillière ou encore Frontonas. En effet, très bien situés, ces terrains se trouvent au carrefour de plusieurs bassins d'emplois et grandes agglomérations de la région Auvergne-Rhône-Alpes et sont donc très recherchés par les acquéreurs qui souhaitent construire la maison qui corresponde à leur goût. Nos terrains constructibles, plats, se trouvent au calme dans de petits villages avec raccordement à l'égout, eau, électricité, téléphone. Ces terrains sont situés proches des grands axes autoroutiers tels que l'A43, l'A48, l'A47 et des TER régionaux (Lyon-Grenoble, Chambéry-Lyon...).

Les permis de construire sont accordés, purgés de tous recours. Venez découvrir l'un de ces terrains, libre constructeur dans un environnement agréable, à la campagne, ou dans les villages et communes telles que La Verpillière, Crémieu, Frontonas... Prenez contact avec nous pour visiter l'une de ces parcelles viabilisées.

Terrain constructible Isère

En choisissant d'acquérir un terrain constructible en Isère, vous simplifiez vos démarches administratives. En effet, lorsque vous décidez d'acheter un terrain non constructible dans le but de le rendre constructible, vous devez effectuer une demande de modification du Plan Local d'Urbanisme (PLU) auprès du maire de la commune où se situe votre terrain. Votre demande devra être argumentée et les élus locaux peuvent refuser votre requête. C'est pourquoi, nous vous invitons vivement à choisir l'option du terrain constructible. Ainsi, vous êtes certain de mettre en place votre projet de construction de maison dans l'une des communes Iséroises. 

Afficher plus...
Parlez-moi d'immo