Groupe immobilier en Rhône Alpes spécialisé dans la transaction immobilière, le financement immobilier, la gestion de patrimoine et la gestion locative

Acheter

Louer

Viager

Référence

Supprimer Dessiner sur la carte
Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Rejoignez-nous !

Depuis 2008, le groupe PARLEZ-MOI D'IMMO n'a cessé de se développer !

Partis d'une quinzaine en 2008, c'est aujourd'hui plus de 130 collaborateurs qui constituent le groupe ! Le secteur géographique s'est élargi avec un rayonnement désormais sur toute la région Rhône-Alpes ; les secteurs d'activités également avec le développement des domaines de compétences.

Parce que nous souhaitons le meilleur pour nos clients, le groupe PARLEZ-MOI D'IMMO est très exigeant concernant la qualité de ses équipes et a toujours fait du recrutement de qualité son cheval de bataille. C'est aujourd'hui 15 jours de formation initiale (théorique et pratique), des formations continues complémentaires tout au long de l'année ainsi qu'un véritable accompagnement terrain.
Le professionnalisme, l'exigence, la bonne humeur et l'envie d'avancer ensemble sont autant de points essentiels à la réussite au sein de notre groupe

 

"Être sérieux sans se prendre au sérieux"

 

Aujourd'hui, le groupe PARLEZ-MOI D'IMMO recrute ainsi sur toute la région Rhône-Alpes :
 

  • Conseiller immobilier "Transaction" : De la prospection à la négociation, vous conduirez l'intégralité du processus de vente. Votre travail consistera ainsi à :
    • Prospecter et animer votre réseau "d'apporteurs"
    • Ecouter et convaincre des propriétaires vendeurs de vous confier leur bien à la vente
    • Réaliser une annonce de qualité (photos, textes)
    • Réceptionner et qualifier les demandes acquéreurs
    • Mener une visite
    • Réceptionner les offres et mener des négociations
    • Interagir avec notre service financement afin de valider la solvabilité de votre acquéreur
    • Rassembler les documents nécessaires et synchroniser les intervenants (clients, notaires...) afin d'aboutir à la vente
    • Fidéliser vos clients

Le conseiller immobilier "Transaction" doit ainsi être tenace et persévérant dans sa prospection, posséder de préférence des qualités "d'animateur de réseau", être à l'écoute de ses clients, inspirer confiance et posséder également des qualités de négociateur.
Il doit posséder une empathie naturelle et avoir une grande capacité d'analyse et de synthèse afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients.

 

  • Conseiller immobilier "Location" : Quand il occupe les 2 fonctions (gestion locative et location) le conseiller immobilier "location" partage son temps entre activité administrative au bureau (gestion locative) et présence sur le terrain (location). Il doit ainsi posséder des qualités de négociateur, être à l'aise commercialement, mais il se doit également d'être patient, organisé et rigoureux afin de résoudre, au quotidien, les problèmatiques de gestion des biens immobiliers dont il a la charge.

 

  • Conseiller immobilier "Pro" : Parce que travailler avec les "pros" ne s'invente pas, outre les qualités d'un conseiller immobilier "traditionnel", vous devrez savoir analyser la bonne santé d'une entreprise ou d'un fonds de commerce  : bilan d'activité, fonds propres, secteur d'activité, ressources humaines, emplacement, dynamisme...
    La transaction de bureaux, de locaux industriels, d'entrepôts, de "murs"... sont également de son ressort. En plus de ses capacités d'analyses financières, il lui est donc essentiel de connaitre parfaitement le marché de l'immobilier

 

  • Conseiller immobilier "Foncier" : Encore plus que les autres conseillers immobiliers, le conseiller immobilier Foncier doit posséder des qualités "d'enquêteurs". Très souvent sur le terrain, il doit repérer les parcelles foncières disponibles, identifier celles qui possèdent un réel potentiel. Les mairies et services d'urbanismes ne doivent avoir aucun secret pour lui. 
    Il travaille autant avec les conseillers immobiliers "Transaction" qu'avec les promoteurs/constructeurs et est capable de lire et de décrypter avec précision un PLU (Plan Local d'Urbanisme), de comprendre un plan de zonage, d'utiliser les services du cadastre et d'interragir avec ses différents intervenants.

 

  • Conseiller financier : Le conseiller financier ou courtier en prêt immobilier a pour rôle de trouver pour ses clients les meilleures conditions de prêts et d'assurances. Pour y parvenir, il doit :
    • Ecouter les besoins de ses clients et identifier avec précision leur projet
    • Rassembler les documents lui permettant de constituer le dossier
    • Connaitre ses partenaires les mieux adaptés au profil des clients et au projet
    • Interroger et négocier auprès des partenaires les meilleures conditions
    • Présenter à son client les différentes solutions retenues et l'aider à les comprendre, à faire un choix.
    • Emmener son client jusqu'à l'aboutissement du projet et s'assurer du bon déroulement tout au long du processus d'acquisition
    • Fidéliser ses clients

Le conseiller financier doit ainsi être à l'écoute de ses clients, posséder une grande capacité d'analyse et répondre à ses clients avec des solutions adaptées à leur situation financière et à leur projet. Il doit également avoir le sens de la négociation, de la relation humaine, et posséder une organisation et une grande rigueur dans son travail.
Il travaille enfin dans le respect de la confidentialité pour ses clients. La confiance instaurée avec ses clients et ses partenaires bancaires est la clé de sa réussite.

 

Un de ces postes vous intéresse, faites-nous parvenir votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

Rejoignez notre équipe

Notre société se développe continuellement et recherche des hommes et femmes pour compléter son équipe. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Vos coordonnées

 (4000 caractères maximum)
 Les fichiers .pdf, .doc,.docx ou .odt uniquement sont acceptés, taille maximale par fichier = 2 Mo
Télécharger
 Les fichiers .pdf, .doc,.docx ou .odt uniquement sont acceptés, taille maximale par fichier = 2 Mo
Télécharger
Parlez-moi d'immo